Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Fanart chamn spé Amelioration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanart

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

***Dans la vie***

Prénom : Jeremy
Lieux de vie : La grande motte ( a coté de montpellier ).
Activité : J'aime faire du rugby, sortir, et jouer a wow Smile

Je suis disponible tout les soirs. ( Sauf en cas d'imprevue IRL )

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: Alors j'ai choisie chamn car c'est la classe qui me conviens le mieux, race evidement, pour la spé hache, j'ai choisie l'orc, et je suis spé Amelioration car j'aime pas le dps magique ou le heal, jprefere me la faire a la bourrin :p

Url armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fanart

Son expérience raid: Avec se chamn, j'ai clean Zg et je suis allé a aq jusqua Moam ( En pré bc )
                               Niveau bc, que en pick up, j'ai fait karazhan jusqua terrestrian, et j'ai kill Maulgar

Vos anciennes guildes : Praxis, le gm jammais la... Tout a gquit ou plus personne se connecte

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid) : Decouvrir le raid 25, tuer illidan, mais par dessus tout, faire des raid pré bc ( Onyx / bwl / Aq40 / Naxx )

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: De l'ambiance, une joie de jouer, du raid avec du plaisir... Une guilde quoi! :p

Pourquoi les Ambitieux: J'ai mes amis teletubbies dedant :p

Merci de m'avoir lue, ecouter, et en esperant rejoindre vos rang !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teletubbies

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

JEreeeeeeeeeem !!!!!!!

Enfin tu apply mon pti vaillant !

( Lui irl ... )

+1 Mon gros de ma part et de dipsy ! :p

Allé good luck ta interet d'etre accépté sinon ca va mal allé pour toi !

/kiss

Tikiwinky & Dïpsy

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

+1 malgrés les couleur aggrésive (pas mon truc le rouge)
Sinon bonne apply

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

Bonjour merci pour ton apply
je trouve tout cela correct
néanmoins vu le stuff va falloir mettre les bouché double pour que tu fase parti du 2eme groupe lkrazhan en formation
sinon +1 pour ton test Wink

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

donc moi pareille apply corect bonne presentation  tu fai parti des teletubbies mai neanmoin ton stuff n'est pa corect donc +1 pour te test mai ne pa atendre que kara te stuff fai  de l'heroïque pour ameliorer ton stuff , te  faire crafter par un tdc ou forgeron de l'equipement et  achater apres reputation de faction donc voila a ++ 

Teletubbies

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

Petit plus, Fanart ne peut se co en se moment, il viens de se faire opéré^^ donc voila :p

+

Tikiwinky & Dïpsy

Bathankaal
Ambitieux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration. Répondre en citant

je sais pas si mon avis compte mais je tiens a dire que c'est un joueur très sympa et qui sait bien play sa classe ! +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Postulation Fanart chamn spé Amelioration.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.