Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaman powerheal lvl 70 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broli

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

***Dans la vie*** Ma présentation rapide: Bonjour Je M'apelle Cédric J'ai 12 Ans Je fais Du foot dans la vie:)

Mes dispos soirs / semaine: Tout les soirs jusqu'a 00H00

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: Je suis un petit Chaman lvl 70 Spé pvp Mais je vais respé spe pve pour la guilde pour avoir du bon heal en raid Mon spell heal est de 1200 avec toto 1300:)

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Powerheal

Son expérience raid: J'ai Clean gruul kara Magtheridon 70% Scc premier boss down Tk Premier boss down

Vos anciennes guildes:Song Of Night 

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): Jouer en Raid et esprit D'équipe J'adore progresser Dans le jeu Okay

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: Ben j'espere que vous monterez Bien en pve avec me Smile Embarassed

Pourquoi les Ambitieux: J'ai vu qu'il jouais bien en raid Donc j'voudrais aide un peu :p  Et en plus drahor me soutien:)

Le ptit + pour vous démarquer: Je sais pas quoi mettre :p 

Bon ben voila j'ai tout merci et Peut etre Rdv sur le cc guilde:p

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teletubbies

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

Salut broli...

Deja, un footeux, sa y'a que du bon... +1000

Ensuite le chamheal c'est moi d'abord! na! -999

Pour finir je comprend rien a ton stuff... y'a des piece amelio heal et autre... C'est ton vrai stuff heal?

Voila Gl pour ton apply ^^

P.S : TFC & OL FOREVER <3

Tikiwinky & Dïpsy

broli

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

Vraiment dsl pour le stuff mais je tuais des mobs Smile donc voulais dps sinon mon stuff est largement mieux

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

+1

MSN
Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3405172982&postId=3404…

Tout est dit je pense !

Narvarth
Ambitieux

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

Ouai  Very Happy j'aurais enfin quelqu'un de mon âge !!?? Ensuite tu fais du foot donc c'est bien  Laughing !! Après tu as du stuff DPS arène et une masse heal oO !? Késako ? 

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

J'aimerais des détails sur ton comportement au sein du jeu vécu précédemment.
Comment explique tu que autant de gens te connaisse si négativement, tu prend les gens, tu les jette une fois ta tâcha accomplie...
Si tu crois berner les ambitieux tu as taper à la mauvais porte Evil or Very Mad

Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 03:58 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

Le problême,c'est que visiblement Drahor=Powerheal,vu que le reroll prêtre de Drahor qui était avec nous lundi soir,avait le pseudo powerheal sous ts et que bizarrement vers 22h45 pfiouuuu déconnection sans reconnection possible visiblement !

Donc la question se pose hein ?

Teletubbies

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

Aparament ta reputation te precede...

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

donc pour ma part jatendrer que drahor se que pour avoir plus de detail sur toi

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE] Répondre en citant

apply refuser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: chaman powerheal lvl 70 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.