Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunt/Démoniste 70 [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukiko

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Ukiko le Dim 1 Juin - 08:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 02:45 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour, merci de ton apply, la guilde manque plus souvent de chasseurs que de démonistes, mais une chose me tracasse en effet la spé bête ne te servira pas en raid et donc il faudrait que tu en change, je ne suis pas une connaisseuse suffisante pour t'indiquer un template donc je te laisse le libre choix, tous sauf Spé bête ^^!
En ce qui concerne ton démo, il me paraît plutôt bien.
Tes dispos sont correctes, à voir en test.
+1 Okay

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 03:51 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

idem que pretressa donc +1 pour te voir en test

Ukiko

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Ukiko le Dim 1 Juin - 08:59 (2008); édité 1 fois
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

oui j'ai un chasseur 41 spé bête et ca déchire tout ! je dps pour une porc et je dégomme tout, mais comme tu dis il faut le garder en vie, et je craint que ta principal source de dps ne soit pas prioritaire sur les membres du groupe Confused
et on ne peu comparer héröique et raid... ton pet survi a arca hero etne survi pas a karazhan du genre devant aran...

Ukiko

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:43 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par Ukiko le Dim 1 Juin - 08:59 (2008); édité 2 fois
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

lol si tu veux on testera spé bête et si ca va pas tu respé dps plutot précision je pense
ne respé pas pour le moment Wink

Teletubbies

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST] Répondre en citant

Je tiens a y mettre mon avis, une spé bête n'est pas conseiller en pve, surtout lorsque l'ont attaque Zul'Aman.

Pour te spé bete, je te conseille d'attendre un petit peu de temp, lorsque l'ont attaquera monsieur gruul :p

Bonne chance pour ton apply Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Hunt/Démoniste 70 [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.