Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bathankaal - Demo 70 [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bathankaal
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide:

Bonjours je me présente je m'appelle Lyamin j'ai 21 , j'habite dans la marne , je ne travail pas , je fait rien en faite, je suis grand fan de wow

Mes dispos soirs / semaine:

Je peut être disponible 5 soirs par semaines a pars empêchement bien sur. Need quand même une vie irl hein ^^

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi:

Bathankaal -> Démoniste -> Mort-vivant -> Spé démonologie/destruction ( 0 / 40 / 21 ) pour un gros dps  baser sur le trait de l'ombre + malédiction de l'ombre avec un max de pv et mana.

Url armurerie de votre personnage:

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bathankaal
Ps : sur le lien sa marque que je suis encore chez les Occo mais j'ai gquit il y a un bout de temps déjà.

Son expérience raid:

- Zul Gurub -> clean
- Les Ruines D'Ahn Qiraj -> clean
- Le Coeur De Magma -> clean
- Black Wings Lairs -> clean jusqu'aux drakes
- Naxxramass -> try sur Anub Rekan
- Karazhan -> clean
- Zul Aman -> clean jusqu'a malacrass
- Gruul lairs -> clean
- Magthéridon -> Quelques try pas concluant
- SSC -> Hydross down , morogrim down
- L'oeil -> al'ar down , saccageur down
- Marche-*** down
- Kazzak down

Vos anciennes guildes:

-Impact ( Officier et Chef de classe démoniste ) -> disband pour manque de motivations de certains membres.
-Apocalypto -> tous les meilleurs membres ont leaves , et j'ai suivis mes amis.
-horde OccO -> leave après une absence

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid):

Découvrir un maximum de choses , down les plus gros de se monde , aller dans les instances les plus folles, dans la bonne humeur et se délecter des downs.
Aller a Naxxramass la meilleure instance du jeux !!!!!!!! Qui pour moi restera le plus gros défis du jeux !

Vos attentes de la guilde des Ambitieux:

J'attend des Ambitieux une superbe ambiance , des downs dans la bonne humeur , relever des défis , s'amuser tout en avançant.

Pourquoi les Ambitieux:

J'ai vu d'après le forum que vous êtes une jeune guilde niveau pve hl , qui tient a aller loin donc je viens vous apporter aide.
Si par mon éxpérience vhl je peux aider et bien me voila Wink

Le ptit + pour vous démarquer:

Ma bonne humeur, mon humour, mon dps, mon envie de progresser.
Toujours full compos, potions, enchantements ou autres.
Enchanteur 375 , Couturier 375 , secouriste 375

Voila j'espere avoir répondu a toutes vos questions , desoler de pas avoir fait l'apply requise dès le début .
Si d'autres question ne pas hésiter a me contacter via forum ou in-game

Dernière édition par Bathankaal le Jeu 8 Mai - 20:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour merci pour tout ceci mais pour etre franche j'ai pas lu car tu n'a pas pris lapeine de lire les post annonce avant d'apply
si tu veux espérer etre ambitieux faut deja en respecter les règles.  à toi de réctifier ton post.

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

Il te manque une chose "Pourquoi les ambitieux" mais sinon t'es exeperience pve son trés bien, ton stuff est plus que bon!!
Mais toujours seul hic tu n'as pas suivi l'exemple :s !! Mais ayant l'air d'avoir envi de rentrer chez nous je pense qu'il te faudra peu de temps pour refaire ton poste!!!

MSN
Bathankaal
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

et voila un post tout beau tout neuf

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

donc idem que xeo tu un bon stuff bon xp pve donc oui pour ton apply

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

ok je te remercie ca me plait bien tout sa....
+1 pour test

Teletubbies

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

Salut a toi...

Petite chose qui me tracasse, ta une bonne avancée pve... Pourquoi t'emmerder chez nous?

Ensuite tu as clean zg... Reput zandalar neutre 1415 / 3000 ... Impossible..
Idem pour mc... La sa me fait rire quand même Mc clean, et reput hydraxien 215 / 3000 ...
AQ20 clean, tu es a peine amical ...

Donc gros -1 pour moi, apply non sincere, j'attend des explication pour le retiré...

Apply c'est bien, etre sincere, c'est mieux.

Ensuite template accée pvp... La spé démonologie en pve hl ( SSC / Magh / ZA / TK ) euh c'est completement bidon... Donc je me pose des question sur tes down.
Et aussi, tu es couturre 375... Pk pas te craft le tisse-ombre gelée?

Donc -1 aussi sur se point.

Gl quand même pour ton apply... ++

Tikiwinky & Dypsï

Bathankaal
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

je tiens a préciser que j'ai clean zg , aq20 et mc avec mon rogue,
bwl avec rogue , et palouf heal d'un pote
naxxramass avec palouf heal d'un pote je le remplaçait quelques soirs

ensuite niveau template , c'est le meilleur template vhl que j'ai test. je joue démo depuis un baille je pense en connaitre un petit rayon quand même.

ensuite niveau métier se que j'ai looter est mieux que le tisse-ombre a mon gout.

si je voulais je serais en se moment au temple noir ou autre , etre dans une "guilde-usine" sa m'interesse pas !

Teletubbies

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

La spé sl est loing d'etre un template pve... c'est le pure template arene...

Ensuite link moi la fiche de ton rogue pour voir les reput... Ton VRAI rogue... merci...

Et je veux que tu me /w avec que se soit sur n'importe quel serveur...

Tikiwinky & Dïpsy

Bathankaal
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Dalaran&n=Anarksoss

voila monsieur l'inspecteur de police ^^ , c'est quand même hallucinant ce manque de confiance je pari je suis la seule personne a qui on fait sa.
Je le rentrerai dans la guilde se soir mon rogue comme sa tu verra que je te ment pas , et en + il doit me rester 1 ou 2 item que j'avais lors des MC.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Nozgoroth

Voila celle de mon warrior au cas ou.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hyriance

et puis celle de mon druide heal.

Bon j'espère que cette fois si c'est bon ? lol

Ah oui j'oubliai je suis pas spé Sl la spé SL c'est dans la branche affliction et démono, comme je l'ai dit laisser moi gérer mon template vous verrez par vous même ce que sa peut donner.
Petit exemple : sur un raid 25 être 3eme au kiki meter , 2 mages avant , 2 mages deriere

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bonne réponse

MSN
Teletubbies

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:23 (2008)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST] Répondre en citant

Perso je m'attendais a un genre de remarque comme ta réponse.

Ce qui ne va pas faire amelioré mon point de vue envers toi...

Faut savoir rester calme sur une apply.

Raid 25... Mage premié? Chelou alors les cac dps ils se touchent en raid...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Bathankaal - Demo 70 [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.