Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut ses le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sopranø

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: salut ses le pala heal Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide:

Bonjour je suis un ado qui est encore au college (3eme).
Je joue a wow depuis pas mal de temps je dit pas que je suis un nolife mes j'aime juste prendre du plaisir a se jeu ses tout.

Mes dispos soirs / semaine:

je suis dispo l'aprem a partir de 4 h tous les jour dsl ses le college qui veut sa sinon le week-end tous le temps le soir et la semaine.

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi:

Je suis un elfe de sang paladin spé heal je suis devenus pala heal parce que j'aime bien healer les gens je trouve que ses bien mieu que des frapper ses moin enervant .

Url armurerie de votre personnage:

Je suis stuff pvp oui je sais ses pas super pr le pve mes je heal bien j'ai 1400 de bonus heal 28 % de cc et 350 de resi qui sert pas aussi pr le pve mes bon vous comprendré pourquoi je suis veut venir dans cet guilde . 

Son expérience raid:

J'ai deja fait des raid comme kara et des raids de lvl 60 je connais bien les tactiques de raid pr pas mourrir et aller vitre pr pas perdre trop de temps .

Vos anciennes guildes:

Mo, ancienne guilde pve etait un nom un peu chinois je suis dsl mes ses la vérité et il mon virer parce que je terminais pas les raids qui faisait jusque a 4 h du matin et oui on a pas les meme valeur et moi j'ai une vie .

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid):

J'ai envie de faire des raid avec cet guilde parce que j'ai envie d'ameliorer mon niveau en raid et donjon hero parce que je n'est pas fait tous les raids comme temple noir ou ZB et quelques autres .

Vos attentes de la guilde des Ambitieux:

J'attent de la guilde de la sympatie pas de agreession verbale et comme je les dit prendre du plaisir a se jeu et me faire un peu de stuff pve aussi lol .

Pourquoi les Ambitieux:

j'ai parler au co-gm de cet guilde il ma informer de ces sortie le soir et l'aprem (rarement il a dit) et j'ai bien envie de partagé les raid avec cet guide pve .

Le ptit + pour vous démarquer:

Alors le petit truc pr me demarquer ses que je suis pas chiant et que je pose pas de soucis a par si on me pred la tête un peu je vais pas me laisser faire ses normal . Et bien sur je heal bien lol

Je voulait vous remercié d'avoir lu avec attention mon aplly et jespere faire des raids avec vous merci encore et bye .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeowar
Staff

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: salut ses le pala heal Répondre en citant

Bonne apply (malgré quelques erreur ^^ ), mais ayan vue ton stuff IG je dis oui a ton apply et a ta période de test!!
Ensuite la rési te servira pour les équipe d'aréne qu'il y a l'air d'y avoir en guilde ^^!!! Ensuite tu nous dis pas exactement jusqu'à quel heure tu es dispo les soir !!

Voilà! Bon jeu et bonne soirée

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: salut ses le pala heal Répondre en citant

okok mais j'aimerais le lien pour voir otn sttuf si c'est possible merci

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: salut ses le pala heal Répondre en citant

bon apply g discuter avec siamakah et tu est dispo jusque 0h le soir se qui est correct donc ok pour ton apply mai esque tu peu nou link ton stuff pliz

Sarkastique
Staff

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: salut ses le pala heal Répondre en citant

Miam miam du palouf +1 pour moi 

Teletubbies

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: salut ses le pala heal Répondre en citant

Bonne apply, motivation apparante, je suis désolé mais ...

+1 x)

Gl pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: salut ses le pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.