Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman amélio. [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

MOI EN QUELQUES MOTS

• Prénom : Amaury
  • Activité : Lycéen
  • Disponibilités : Lu-Mar-Jeu-Di Journée-3h . Mer-Ven-Sam(+Jours féries) 20h-3h
  • Configuration matérielle : 1Ga DDR3 - Nvidia GeForce 8600 GTS 512 Mo turbo cache
  • Type de connexion : FREE 20Mega

[MON PERSONNAGE]
  • Pseudo : Bahämüt
  • Race : Troll
  • Classe : Shaman
  • Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Bah%C3%A4m%C3%BCt
  • Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bah%C3%A4m%C3%BCt
  • Métiers principaux : Travail Du Cuir ( 363 ) Enchanteur ( 155 )
  • Métiers secondaires : Cuisine ( 85 ) - Premier soin ( 303 ) - Peche ( 125 )
  • /played : 23jours et 17heures
  • Et pour tout : Je compte respé Heal . Et reprendre mes environ 1000 de bonus . heal . Changement de cape bientôt prévus ( Peut attendre 1050 Bon.heal ) Et j'ai en vue une masse épique de l'équivalent de 358 bon.heal ( 121 de plus que mon ancienne ) Donc je pourais atteindre les 1150-1200 en bon.heal . Donc j'espére qu'il y en aura assez pour Karazhan Razz ( Mais pour ma cape , si je pourrais avoir de l'aide pour farmer mes 30 derniéres insignes de justices ) Sa serai sympa Smile

[MON EXPÉRIENCE]
  • Pré-Bc : Anh'Qiraj 20 et Zul Gurub
  • Post-Bc : Karazhan clean ( Sauf Dédain ) et Grull .
  • Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : UNDERGROUND ( Pas de PVE ) Les Marcassins ( Hacker )
  • Accès et expérience HL : Full Héro et Karazhan
  • Comment je vois ma classe en raid : Amélio : Assez chiant a healer Razz Non je rigole , Je la vois en trés bon DPS CaC !

[MES MOTIVATIONS]

J'aimerai bien augmenter mon expérience WoW dans le PVE HL avec une guilde sympatique et être sûr de ne pas rester sur le blanc les jours de raids . J'aimerai aussi surtout m'amuser a tuer des Worlds Boss . Même si on y arrive pas du premier try .
Voilà j'espére vous avoir plûs et a trés bientôt dans le jeu . /w Bahämüt ! Si vous voulez me parler Razz

Dernière édition par Bahamut le Mer 7 Mai - 23:16 (2008); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

comme je te les dit go farme les hero pour stuff pve pak tu c que le stuff pve et pvp c pa la meme chose donc voila sinon apply tres bien presenter ta disponibiliter est plus que corect donc candidature aprouver

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 01:11 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

Niveau stuff pour les dps le stuff pvp et certe bien mais tu manquede toucher pour eviter les rater, donc pour les raid de niveau de kara et de gruul sa peu passerm ais au niveau de Maghté et tout les autre il te faudra d'autre stuff donc, si tu pouvis te prendre du stuff dps en hero ;-) Sa serai pas de refus!!
Sinon ta candidatur et accepter

MSN
Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 04:10 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

Scusez moi de l'interruption mais là faut revoir masse de truc,je sais pas si c'est ton lien qui va pas,mais 560 de pa et 18 en score de toucher c'est même pas suffisant à kara :s !

Niveau gemmes tu mets un max de score de toucher ou de force !

Pour le reste faut finir le stuff pvp saison 1,c'est pas l'idéal mais sur 1 kara ça aide !

Bon courage à toi pour up le reste,cham amélio c'est pas simple Smile

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour bahamut.
Effectivement tu a faire un bel effort de présentation
néanmoins... nous avons suggérer une présentation sur les points qui sont important pour nous, jte demanderais donc de compléter et de lire les règles et la charte de guilde avant tout. merci

Teletubbies

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

Bonjour a toi,

Alors primo, je vois de l'ambition, et de la volonté, donc pour moi c'est un +1
Belle apply; mais on ne juge pas sur ceci.
Par contre, stuff trop bas, 560 de pa c'est rien, a mon lvl 69 j'ai 1k de pa... donc -1

Si tu es chaud va farmer et essai d'attendre les 1k3 - 2k de pa pour bien commencer les raids ( Pas de stuff pvp. )

Donc voila.

Tikiwinky & Dypsi

Bahamut

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

Bon j'annule mon apply ...
Je vais rester en PVP . Car je vais me monter un priest pour mieux faire du PVE en heal , sa sera plus rentable .

Bon jeu et a trés bientôt ...

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:51 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE] Répondre en citant

heal stuff pvp bon courage Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Chaman amélio. [ANNULE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.