Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadavrik [TEST]
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide: je me nomme jeremy, 20 ans de bruxelles , beau grand et fort  Cool (Ah l'en fallait pas autant, ok j'arrete alors :p )

Mes dispos soirs / semaine: je suis dispo tout les soirs de la semaine sauf le samedi soir et dimanche soir et peut-etre quelque rare fois le mercredi

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: - un mage mort-vivant 70 nommé Cadavrik spé glace, pourquoi glace, surement car j'ai une attirance pour le pvp
                                                            - un shaman tauren 70 nommé Vorganade spé heal, pourquoi heal, bah a force de DPS on se demande si les Healer servent a qlque chose ... je confirme sa sert : p

Url armurerie de votre personnage: - pour le mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Cadavrik
                                                    - pour le shaman : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Vorganade
Son expérience raid: j'ai deja clean kara avec mon ally au tout debut de karazhan donc sa remonte tres loin ^^ sinon je m'en rappelle vaguement, mais j'ai jamais été plus loin

Vos anciennes guildes: j'ai jamais fait partie de grosse alliance, sauf les "soleils noirs" qui c'est dissous et qui sont devenu les "apocalypto" ou l'on m'a viré car j'ai eu un trop longue absence (mais autant vous dire que ca date, je sais meme pas si des gens se souvienne de cette alliance xD), sinon j'ai un peu fait d'autre petit guilde pour recommencer kara, mais tous prétendais les faire et aucune ne bougeais ....

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): j'ai fini par me lassé un peu du pvp, donc j'aimerai vraiment entamé le PVe a fond c'ets pourquoi je postule également chez vous

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: pouvoir me faire découvrir les joies du PvE ; )

Pourquoi les Ambitieux: j'ai vu votre annonce sur le /2 et j'ai parler avec la personne qui passai l'annonce (Exodemo), et je pense que vous faites vraiment Kara xD enfin !!! ^^

Le ptit + pour vous démarquer: pense pas que j'ai un petit plus, sauf de dire que je maitrise mes classes ... ah ben si j'en ai un .... je suis alchi 370 :p donc je sais vous faire des popo xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

lol aply très simpa à lire, tu devrais être écrivain Laughing
effectivement faudra changer le stuff car la rési osef un peu Rolling Eyes
Beaucoup même Embarassed

certain item vert a changezr de couleur ... perso j'aime le violet Okay

Pour ma pars le test c ok

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

apply tres simpatique je pourai pase des heure a le lire lol enplus tu t bien debrouiller a hache tripe et c un peu grace a toi que xeo a sa monture kipik donc candidature approuver

cadavrik
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

Oooooh comme c'est méchant, j'ai 1 objet vert sur 2 perso xD

sinon moi je prefere l'orange Rolling Eyes lol (voir meme le rouge, mais j'ai jamais eu l'honneur d'en voir un item comme ca ^^)

et pour aphrodice, faut pas exagérer, il n'y avait pas que moi :p c'est vrai que j'ai quasi tout fait !! mais on peut donné un peu de mérite au wars tout de meme ... mais pas trop hein :p

et merci pour vos soutien : )

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

lol

Sarkastique
Staff

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

Un gros +1 Okay apply très sympa . a biento j'èspère

Teletubbies

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST] Répondre en citant

Bien le salut Smile

Ah un mage, ma spécialité Smile

Donc pour ton mage :

Stuff moyen, tu peu l'amelioré via des craft ( frappe-sort / tisse ombre gelée )
Template inutile, si tu veut un template prend celui que j'ai sur un de mes perso ( Pilougirl gnome mage 70 serveur uldaman )

Ensuite pour le chaman :

Bonus soins pas mal pour un début, donc j'ai pas trop a critiquer :p

Donc en global +1 Smile

Sur ceux GL pour ton apply ++

Tikiwinky & Dypsi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: apply mage (glace) + shaman (heal) [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.