Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply Kenshïrø [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenshïro

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 03:34 (2008)    Sujet du message: Apply Kenshïrø [EN TEST] Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide: Salut a tous , irl c'est Sébastien j'ai 24 ans j'habite a Bordeaux

Mes dispos soirs / semaine: Dispo 4 voir 5 soir par semaines

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: Un gros Orc chamy heal , pourquoi , car j'ai 5 perso et que des dps donc je veux heal avec celui la.

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kensh%C3%AFr%C3…
Bon niveau stuff c'est pas trés joli mais bon je viens de respé heal il y a 3 jour donc.. , motivé pour avancer Wink

Les perso: 1 mage 70 ally , 1 chasseur 70 ally, 1 pretre 64 ally, 1 fufu 70 H2 et le chaman 70 H2 ( a savoir que je ne joue plus les autres personnages)

Son expérience raid: alors: Kara clean en 4 heures, gruul clean, Magthé clean, SSC: Lurker clean, OEIL: Void clean, Solarian clean. (Avec mon mage)

Vos anciennes guildes: Pas d'ancienne guilde avec le chaman a par 2 heure dans PlayersVsPlayer (guilde pvp) pas trop le trip ^^

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): D'aller loin , de jouer avec des gens respectueux qui cherche a aller loin et qu'il y est une bonne ambiance.

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: J'en reviens a la meme chose du serieux et de la bonne ambiance

Pourquoi les Ambitieux: J'ai vu de la lumiere Wink no j'ai vu une annonce sur le /2

Le ptit + pour vous démarquer: Pas trop de petit plus a par ma connaissance des 1er bosse de l'OEIL et SSC

Faites pas gaffe au template , il est PvP Wink

Voili voilou je vous dis a tous , GL and HF Wink

Contacter moi IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 03:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 04:45 (2008)    Sujet du message: Apply Kenshïrø [EN TEST] Répondre en citant

Ho le template pvp  Shocked

Sorry c'était tentant Embarassed

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: Apply Kenshïrø [EN TEST] Répondre en citant

Bonne apply!!
Pour moi ces d'accord pour le test!!

MSN
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Apply Kenshïrø [EN TEST] Répondre en citant

bonne aplly condidature approuver pour moi aussi Smile

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: Apply Kenshïrø [EN TEST] Répondre en citant

ok pour moi aussi ca me plait bien, reste a te voir heal en instance, jte pv IG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Apply Kenshïrø [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.