Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply[EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakkinlewawa
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: apply[EN TEST] Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide: je m'appele florent j'ai 17 ans je suis en apprentissage!!! passe le cap dans un moi ^^

Mes dispos soirs / semaine: je suis dispo environ 7 soir par semaine

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: je suis un tauren guerrier spec DPS pour le moment

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Jakkin

Son expérience raid: en raid j'ai deja fait une fois le repaire de gruul

Vos anciennes guildes: mon ancienne guilde etait U N D E R G R O U N D

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): je veut evoluer mon stuff en un stuff tank j'ai deja une piece de T4 et j'espere avoir le reste^^

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: car je veut avancer en pve et m'amuser!!car mon anciene guilde n'avancer pas elle rester stable a faire bcp de reroll^^

Pourquoi les Ambitieux: car j'ai entendu parler de votre guilde quel etait interessante pour le pve donc sais pour sa que je fait cette apply xD

Le ptit + pour vous démarquer: alor je suis un wawa motiver pour les raid instance je suis souvent disponible pour n'importe quel instance

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:48 (2008)    Sujet du message: apply[EN TEST] Répondre en citant