Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply Elastan [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elastan.
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: apply Elastan [EN TEST] Répondre en citant

Salut !

je me présente Elastan orc chasseur 70spé béte
Je souhaite rentré chez vous Car je trouve certain membres bie sympathique.
et j'ai bien aimer leur gameplay pendant le kara Smile
Sinon Irl je m'appelle Adrien j'ai 36ans je travaille comme garde du corps
sa m arrive hélas de travailler la nuit et des fois le week end donc mais heur de jeu sont vraiment limité.
Sinon des que j'ai du temp je suis sur wow
Sinon j'ai un stuff moyen car je me suis fait hacker mon compte jmesuis retrouvera poil Evil or Very Mad
donc j'essaye de me re stuffer petit par petit
Sinon niveaux pve je connait kara za 2eme boss grruul maulgar magthé.

Donc pour plus d'info /w me Ig ou par ts.
je vous remerci

(chartre de guilde lu )

Elastan.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeowar
Staff

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:10 (2008)    Sujet du message: apply Elastan [EN TEST] Répondre en citant

Apply plus étoffer qu'il n'y parait !! Malgrer avoir inverser certain point Surprised !!
Sinon ton gameplay et bien, niveau stuff il es assez correct Razz  (malgré que tu te soit fait hacker)!

Candidatur accepter

MSN
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:45 (2008)    Sujet du message: apply Elastan [EN TEST] Répondre en citant

idem candidature approuver

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: apply Elastan [EN TEST] Répondre en citant

apply simpa, je regrette que tu n'est pas lu le post " a lire avant toute apply" sinon ton apply serais mise différement.
La guilde a des règles et si tu ne commence pas a les respecter même durant ton apply ca va être dur ..
mes off ont plutôt ok pour te prendre mais jai besoin de discuter un peu avec toi sur wow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: apply Elastan [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.