Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demo lvl 70 [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roktenb
Ambitieux

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

[size=12]Ma présentation rapide:j'ai 16 ans et jhabite le 02, assez bonne eleve Mes dispos soirs / semaine:je suis disponible le vendredi et le samedi soir mais ossi le mercredi soir 1 semaine sur 2

Description race, classe, spé et pourquoi: je suis demo lvl 70 mort vivant spe destruction

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=roktenb

Son expérience raid: j'ai fait une fois kara on a pu tuer minuit moroes et la demoiselle mais ensuite le grp a fouarer et je n'y suis pa retourner depuis

Vos anciennes guildes: spam killers

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): je souhaite améliorer mn equipement et avoir plus d'experience en raid je souhaite raid 10 et tt les autre raid que la guilde envisage de faire et je souhaite ossi avoir 5000 po pour ma mont volante epik

Vos attentes de la guilde des Ambitieux:j'attend de cette guilde une bonne humeur une bonne ambiance et j'aimerai m'y integrer facilement si ma candidature est accepter . je souhaite pouvoir faire le plus de raid avec vous 

Pourquoi les Ambitieux: car j'ai vu votre annonce de recrutement et je les trouver interresante vous faite du pve donc votre annonce correspont a ce que je cherche

Le ptit + pour vous démarquer:demo qui connait bien sa classe je ne suis pas raleur ( je prend sur moi ) je peut aider les bas lvl et ossi les hl si besoin est je suis aimable poli ... defaut: je suis timide donc ne men voulait pas si je parle pas tro^^
[/size]
[size=12][/size]
[size=12][/size]
[size=12]voila j'espere que ma candidature sera acepter [/size]
[size=12]merci et a bientot[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeowar
Staff

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

Bonne apply aprés 5 essai nes pas Rok ^^!!
Tu as enfin reussi et ton apply est pas mal malgres quelque faiblesse sur le niveau du stuff je suis d'accord pour te prendre en test mais n'etend pas le seul a prendre les descission on va attendre!!
Sa ne sera pas long, seul hic tu n'aime pas les tailles xD ou ses elles qui ne t'aime pas ^^ !!

Aller bon jeu a toi! Et à bientôt chez nous j'espere

MSN
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

salut donc pour ma par go te stuff en heroique et up ta couture et te faire le set tisse ombre gelee ou le set de la couture spec ensorceler pour que ta spec destruc ressemble a quelque chose donc +1 pour moi a condition de te stuff voila a ++ (et si je peut me permettre te proposer un template destruc de se style http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…    

pour max dps, avec la sacrifice démoniaque tu sacrifie soi le diablotin si tu dps plus avec les sort de feu ou la succube pour les sort d'ombre, mai il serai preferable je pense opter pour les sort de feu vu que que destruc optimise plus les sort de feu, ceux qui veu dire qu'il serai préférable de prendre la spec ensorceler en couture pour te faire le set qui booste les degat de feu )

Dernière édition par aphrodice le Jeu 1 Mai - 01:16 (2008); édité 1 fois
roktenb
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:12 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

oui je sai faut que je up mes métiers et je vais ecouter ton conseil et la je vien seulement de prendre les clé héro donc la je v pouvoir commencer a bien me stuff
merci du conseil

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

je vien dediter mon mess prescdent lit le entierement
lol

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:19 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

sur ceux bonne nuit et a ++ dans notre guilde je lespere

roktenb
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 01:23 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

ok je suivrai tn conseil ^^ bnne nuit et pe etre a plus tard

roktenb
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

ah ba je vois que vous avez fermé la classe demo donc ca ne sert plus que je postule pour se poste
j'ai suivi vos conseil et je vous dit bonne chance pour la suite et peut etre a bientot
merci quand meme 

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:48 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

Ton apply a était mise avant la fermture et donc n'est pas annulée Okay

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

Ce qui me fait douter de ta venue bien que tu soit motivé simpa et tout, c'est niveau présence, que week end et 1 mercredi sur deux c'est peu... tu nepeux pas etre la en semaine ?

roktenb
Ambitieux

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

ba je peut etre dispo jusque a peu pres 23h mais c'est tout

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

ca fait envirron 2h en semaine pour raid donc c'est bon pour toi ?

roktenb
Ambitieux

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST] Répondre en citant

ba moi ca me va mais si ca vous derange (enfin si ca vous penalise) dite le .Mais moi ca me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: demo lvl 70 [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.