Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply voleur [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magnifico

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

Ma présentation rapide: salut,j'mapel gaëtan, j'ai 22 ans et j'abite dans le 78.

Mes dispos soirs / semaine: tous les soirs sauf samedi et certain dimanche

Description race, classe, spé et pourquoi: voleur 70 UD spe finesse (mais jpe changer si ya besoin)

Url armurerie de votre personnage: full epik pvp s1

Son expérience raid: kara

Vos anciennes guildes: cana drood

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): fair des grosse instance a 25

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: bas que sa raid bien Mr. Green

Pourquoi les Ambitieux:
parce que vous ete ambitieux Okay

Le ptit + pour vous démarquer:
jsuis pour jouer avec la bonne humeur Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

Ca me pârait un peu light, tu ne prend même pas la peine de link ton url de l'armurerie...
je suis pas emballée sry

magnifico

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Magnifico

magnifico

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

ou si vous prefere, j'ai un demoniste qui est chez praxis
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Demotion

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

Il faut que tu nous explique pourquoi tu veu venir chez nous (ensuite les raid 25 ne debuteron que lorsque nous auron deux roster karazhan!! Aprés pour moi ton apply n'es pas compl"te il faut que tu nous expliques pourquoi (pas a cause de notre nom de guilde) ensuite il faut que dans ton apply tu nous indique tes envi (pas raid 25 etc) mais surtout tes envi pour la guilde et ce pourquoi tu apply chez nous!!!!

Voilà, donc pour le moment pour moi malgrés ton stuff (ton fufu) je n'accepte pas ta candidatur car trop peu d'explication!
En ésperent que tu ne le prenne pas mal bien au contraire, mais je voudrais que tu nous dise tout ça et pour ma pars je changerai d'avis si tu me convainc!!

Bon jeu à toi et j'espere a bientot!

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

On dirais que tu a la flemme de faire cette apply que tu tu y a etait forcé, un tel manque de convixion et de motivation et se donner la peine decrire plus de 2 mot a chaque question ne motivae absoluement pas a te prendre chez les ambitieux Exclamation

magnifico

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE] Répondre en citant

bon laissez tomber,jprend pas le jeux assez au serieux pour vous satisfair ; / dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: apply voleur [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.