Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply zérothi [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

bonjours,
je m'appelle rémi j'ai 19ans.je suis étudiant je prépare un bts,j'habite une ville à coté de paris,éttant étudiant je suis disponible tous les soirs toute les semaines,encore plus pendant les vacances.
mon personnage est un elf de sang démoniste lvl 70 je suis spe sl(mis démonologie mis affliction).j'ai choisi les elf de sang car se sont les plus beau de tous  Very Happy hihihi.j'ai choisi  démoniste grace à des conseil de personne haut lvl.
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Dalaran&n=Les+Ambitieux&p=… pour mon url armurerie^^
je n'est malheuresement pas beaucoup d'éxpérience en raid à cause de ma guilde qui n'a fait que trois boss de karazan.
mon ancienne guilde est la guilde praxis je l'est quitté comme je vous est dit a cause des raid pas assez fréquent d'aprés moi Sad
j'ai envie d'entrer dans le pve hl (et pourquoi pas pvp ^^)
j'attend de votre guilde quel m'aide a me stuff,me faire découvrir les raids à 25 (que j'attend avec impatience^^) et surtous une bonne ambience^^.
j'ai choisi les ambitieux car beaucoup de personne m'en on dit du bien Okay

je suis un joueur serieu mais pas trop quand méme,il faut savoir déconné^^,il faut savoir que je ne joue a wow que depuis 4mois,et que je peu re spe si possible lors des raids.

MERCI ,je vous dit aurevoir et a bientot sur dans le jeu  Zérothi

Publicité