Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply zérothi [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

bonjours,
je m'appelle rémi j'ai 19ans.je suis étudiant je prépare un bts,j'habite une ville à coté de paris,éttant étudiant je suis disponible tous les soirs toute les semaines,encore plus pendant les vacances.
mon personnage est un elf de sang démoniste lvl 70 je suis spe sl(mis démonologie mis affliction).j'ai choisi les elf de sang car se sont les plus beau de tous  Very Happy hihihi.j'ai choisi  démoniste grace à des conseil de personne haut lvl.
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Dalaran&n=Les+Ambitieux&p=… pour mon url armurerie^^
je n'est malheuresement pas beaucoup d'éxpérience en raid à cause de ma guilde qui n'a fait que trois boss de karazan.
mon ancienne guilde est la guilde praxis je l'est quitté comme je vous est dit a cause des raid pas assez fréquent d'aprés moi Sad
j'ai envie d'entrer dans le pve hl (et pourquoi pas pvp ^^)
j'attend de votre guilde quel m'aide a me stuff,me faire découvrir les raids à 25 (que j'attend avec impatience^^) et surtous une bonne ambience^^.
j'ai choisi les ambitieux car beaucoup de personne m'en on dit du bien Okay

je suis un joueur serieu mais pas trop quand méme,il faut savoir déconné^^,il faut savoir que je ne joue a wow que depuis 4mois,et que je peu re spe si possible lors des raids.

MERCI ,je vous dit aurevoir et a bientot sur dans le jeu  Zérothi

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 00:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 01:57 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

Merci pour ton apply, néanmoins les règle d'apply demnde a ce que tu recopie un texte et que tu le compléte pour etre sur que tu réponde bien a toute nos quetions
j'aimerais que tu édit et que tu compléte stp merci Smile

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 02:07 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

Bon ton apply n'es pas Génial mais bon elle part d'un bon sentiment , mais il faudrait que tu prenne exemple sur notre model d'apply car il manque certaine chose pour faire resortir le petit plus qui peu te demarquer vis à vis de mes collegue officier!!
Sinon bon stuff et bonne spé Okay !!
Bannir les elf de sang son pas les plus jolie Very Happy

MSN
zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

ok ba je vais en refaire on efface tous et on recommence Okay

zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide: bonjours a vous tous,je m'appelle rémi,j'ai 19ans,j'habite dans une petite ville non loin de paris Mr. Green Mes dispos soirs / semaine: je suis disponible tous les soir à partir de 20h30

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi:elf de sang,démoniste,spe sl(mis démonologie mis affliction)j'ai choisi cet race car se sont les plus beau Okay (je perssiste prêtressa) et démoniste spe sl car cette classe ma été conseillé par des amis irl hl dans le jeu.spe sl car cet spe quand elle est maitrrisé est surpuissante avec mana illimité Smile .

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Z%C3%A9rothi  (pour la guilde je la quitte des que notre chef de guilde se co)

Son expérience raid:pas expérience Sad  avec mon ancienne guilde on a juste down 3 boss de kz

Vos anciennes guildes: mon ancienne guilde est la guilde praxis je leave cette guilde car malheuresement les raid ne sont pas fréquent comme l'avait dit le chef de guilde.

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid):pour commencer avoir une bonne guilde,puis entrer dans le pve hl(raid 25)et pourquoi pas pvp Okay

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: j'attend de cette guilde quellle me fasse découvrir le pve hl,et que grace a cette guilde je puisse devenir l'un des meilleur démoniste ^^.

Pourquoi les Ambitieux:tous simplement par un ami qui me la conseillé^^

Le ptit + pour vous démarquer:je suis un gros joueur de wow bien motivé a down illidan,disponible tous les soir(sauf réunion de famille)
je sais etre serieu et aussi déconeur Mr. Green il faut aussi savoir rigoler^^

merci de m'avoir consacré un peu de temp en espérant bientot faire parti de votre guilde a bientot dans le jeu 

ZEROTHI

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:33 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

c'est bien mieux tout sa Smile
et le soir tu es dispo jusqu'a qu'elle heure ?

zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

euh 3h00 du matin

zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

oups erreur en semaine 0h00 et le week end a partir du vendredi soir 3h00
dsl :p

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

Apply accépter et demande accépter

MSN
zérothi

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST] Répondre en citant

merci ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: apply zérothi [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.