Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aplly cham élem [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollane
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: aplly cham élem [EN TEST] Répondre en citant

Ma présentation rapide: bonjour je m'appelle dugot, j'ai 24 ans,  je vis à béziers département du 34 en france (à côté de montpellier)Mes dispos soirs / semaine: le soir je suis dispo tout le temps mais jusqu'a 22h pour le monment seulement

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: je partage un compte avec un pote, je joue un cham 70 spé élem pour le moment mais peut être heal bientot

j'ai aussi un war 70 trollane sur un autre compte qui est chez la dark company et il spé dps
Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Castatete

Son expérience raid: j'ai fait un peu kara avec mes différents persos, un peu SCC pas de gruul , ZG aussi avant bc

Vos anciennes guildes: j'ai jouer et fait partis avec les soleils noirs, des appocallypto , de la dark company chez qui je suis avc mon war

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): j'ai envie de progresser dans uen bonne ambiance et aller mettre une racler a illidan

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: je souhaite une bonne camaraderie sans prise de tête et aller de l'avant

Pourquoi les Ambitieux: j'ai fait un try sur gruul avec les ambitieux j'ai trouver qu'ils étaient sympas et puis j'espère qu'il portent bien leurs noms car de l'ambition j'en ai. De plus la Gm a une voix extraordinaire ^^

Le ptit + pour vous démarquer: je peux  être polyvalent avec un chamy qui peut dps mais aussi, heal par la suite. Et mon cham est herboriste ce qui peut ne pas être négligeable pour farmer les compos pour les popos de raids.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:45 (2008)    Sujet du message: aplly cham élem [EN TEST] Répondre en citant

Re trollane, apply simpa!
J'ai une seule question à te poser...
Pourquoi 22? et quand sera tu + dispo ? car nos raids commencent à 21h donc ca fera trop court pour que tu vienne Neutral

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: aplly cham élem [EN TEST] Répondre en citant

Donc pour ton apply elle est bien (mise a pars 5mots en trop sinon ça va (la Gm est ma Femme) ) par rapport a ta spé un chaman heal est toujoursbon a prendre dans un raid meme 10 soit t-il il en faut toujours un car ces un excellent heal de groupe ensuite si au début tu reste spé élem ce n'es pas un soucis !!!
Par rapport a ton stuff étan un dps tu n'as pas a te soucié de quoi que se soit étan donner que tu et quasi full épique PvP, se qui pour les dps distance et CaC n'es pas un gros probléme!!
Aprés pour ton stuff heal il suffit juste que tu es un spell heal suffisant qu'il dépasse au moin les 1200 car en dessous tu sera trop juste (étant pas healeur je ne peu pas justifié mais dire, mais a force d'entendre les heals dire qu'en fonction d'un certain Bon. soin ils sont justes) car comme je t'ais dis au dessus tu et surtout une classe pour un heal de raid et non un heal de Focus "Mt", se n'es pas pour te dévaloriser au contraire (tu dois le savoir par toi même).

Donc en fin de compte pour moi ton apply est accépter!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: aplly cham élem [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.