Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APPLY [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: APPLY [EN TEST] Répondre en citant

Dans la vie***

Ma présentation rapide: Bonjour à tous , je me présente , Geoffrey étudiand de 20 ans qui vie dans une belle petite ville dans le nord est de la france pas loin de metz.  Embarassed

Mes dispos soirs / semaine:  Tous les soirs ! Okay

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi:  Elf de Sang , classe démoniste , spé Affli - Démo , j'ai choisi cette classe car un démo quand tu le maitrise c'est très fort , de plus il y a un immense plaisir a le jouer !

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ma%C3%ABstra ( a savoir que la guilde ke javé c t simplemen pq g signé une charte é kia pa u la mise ajour sur larmurie )

Son expérience raid: Avec mon Main WAWA 70 j'ai déja full kara plusieurs fois

Vos anciennes guildes: The Spartans ( c'est moi qui lavait créé pour tester )

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): Une évolution tous ensemble pour aller loin dans le raid et avoir une guilde pk pas reconnu et admiré , a savoir que je suis dispo tous les jours ( sauf cas professionel )

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: J'attend simplement quel sache me fair confiance et croir en moi

Pourquoi les Ambitieux: Tous simplement pq j'ai entendu un bonne éco sur votre guilde Okay

Le ptit + pour vous démarquer: Joueur serieux , mature , motivé ! Avancé et évolué tous ensemble dans la bonne entente !!! Je possède un micro ( team speak , skype  ect...) Tous lé jours dispo ! Je possède un Wawa 70 ( qui pk pa poura aidé la guilde en cas de panne tank  Smile =  ) .
PS :  Charte lu et approuvé !!!
 Je vous remercie tous , mes salutations les plus distingué !! Maëstra
Je vous laisse mon adresse msn : Stafiro88@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: APPLY [EN TEST] Répondre en citant

tres bon aplly disponibilite, experience pve et stuff correct, mai est ce que tu serai pres a changer quelque petite chose dans ton template? et faire quelque chose ressemblent a sa http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5…

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:17 (2008)    Sujet du message: APPLY [EN TEST] Répondre en citant

Bonne apply up pour moi!! Mais je veux faire du test encor du test et toujours du test :p ^^ !!
Et on pourra enfin voir se que tu vaut mouhahaha!!

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:21 (2008)    Sujet du message: APPLY [EN TEST] Répondre en citant

c'est très très bien tout sa, moi je suis ok pour te tester en raid un soir
si ca se pase bien tu sera pris en test mini 3 semaine

Sarkastique
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: APPLY [EN TEST] Répondre en citant

Salut ! De meme bonne apply , stuff assez correct , +1 pour ton apply. bonne chance a toi et a biento j'èspère

Geoffrey Mae
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: APPLY [EN TEST] Répondre en citant

Merci à tous !
Bien évidament je suis pret a changer mon template ! Et je sui pret à écouter tout vos conseils !!!
Encore merci et à bientot en test je l'espère !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: APPLY [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.