Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman amélio [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿlv.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide: Salut je m'appelle Sam j'ai 28 ans et je suis sans emploi actuellement !

Mes dispos soirs / semaine: Je suis présent tous les soirs sauf imprévus personnels,je suis souvent co dans l'après midi et tard la nuit aussi Smile

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: Sÿlverer Orc chaman spé amélioration,vu que j'aime bien le burst dps que la spé procure et l'apport en dps à un groupe cac en raid,je vous trouve cette spé plus plaisante et à jouer que la spé élém(jouée jusqu'au lvl60,puis respé restau avant d'arriver à l'amélio :p )

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=S%C3%BFlverer

Son expérience raid: Kara clean,Gruul clean,Le rodeur down à SSC et Void à TK !

Vos anciennes guildes: Silent hill
Song of night
Amnésia

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): Un retour au raid pve me fait bien envie,et permettre à la guilde de faire une avancée correcte !

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: Une avancée pve sympathique sans prise de tête !

Pourquoi les Ambitieux: Euh comme ça XD,ou j'aime bien le nom de la guilde :p !

Le ptit + pour vous démarquer:J'ai 2 mains gauches !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

bonjour, donc bon apply, tu etait dans des guilde pluto connu je suis moi meme ex amnesia, ce qui veu dire que tu doit avoir une experience pve plutôt bonne, tu a un stuff et une disponibilité pour les raid correct, donc pour ma part je proposerer de te tester, maintenant je suis pa le seul responsable donc fau atendre le verdicte des autre responsable sur ceu a ++

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 11:48 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour, donc ton apply et bien, vue que tu a fai un saut dans différente guilde du serveur etant asser connu pour ma pars, eet en etant alllé voir ton stuff (bien que full epique certe mais PvP) je voudrais que tu nous montre ton stuff pve ( je pense que tu en a un) mais même si tu n'as qu'un stuff PvP, On ne ten tiendra pas rigueur, donc je mets un oui pour ton apply et accepte le test te concernent.
Bon jeu et à + dans le jeu!

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour, ton annonce est coorectement présentée, mais j'aimerais savoir si nous avions besoin d'un heal (ce qui manque cruellement actuellement dan la guilde) serais tu prés à respé pour nos besoin ?

Merci

Sarkastique
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Plop ! Bonne apply disponibilité plus que correct donc +1 pour moi . A biento  

Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Pour le stuff uniquement pvp (les différentes guildes ont eu des prob avant que je puisse espérer monter un stuff pve ^^) !

Pour la respé euh j'suis pas chaud,j'ai jouer restau un bon moment en raid au lvl60 et euh comment dire,ça m'a gonflé ^^,de plus après en avoir sué pas mal pour monter un stuff à peu près potable ça me ferait mal de devoir reprendre à 0 avec un stuff full bleu Razz  ! Voilà donc désolé mais je passe sur la respé Embarassed

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:29 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Pour la respé se n'es pas un probléme ne tkt pas on ne cherche pas a te forcer a respé mais a te demander si jamais un soir on manque d'un heal sera tu d'accords pour remplir cette conditions Ces tout ^^ on es pas la pour te faire choisir ta spé Wink !!

MSN
Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Respé heal avec mon stuff  Laughing ça va être sportif XD ! A voir donc Smile

Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:40 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Un ptit message pour prévenir que mon temps de jeu est fini et que je serais redispo à partir de demain !  Embarassed

Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:45 (2008)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST] Répondre en citant

Et hop redispo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Chaman amélio [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.