Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ezaroma

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 02:48 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

***Dans la vie*** Ma présentation rapide: guigui 22 ans nordiste

Mes dispos soirs / semaine: mardi dimanche samedi de 9h a 2heure du mat  

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi:  elfe de sang paladine vindicte car c'est la seule spe ou jais du plaisir a joué ^^

Url armurerie de votre personnage:  l'armuerie etant morte pour le moment je le mettrai des que l'armurie remarche ^^

Son expérience raid: kz clean, za clean, oeil clean,ssc clean, hyjal jusqua archimonde, bt grandseigneur voila ^^ pour l'epoque bc ^^

Vos anciennes guildes:  nocturnia , son of night, amnésia,les anges

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid):  decouvrire toute les instance de wow et leur mob qui contient avec leur specifications

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: faire du raid avance dans la joie est la bonne humeur ^^

Pourquoi les Ambitieux: car je recherche une guilde qui veut bien un paladict ^^

Le ptit + pour vous démarquer: paladict qui connais son role je serai pas premier au kiki mais jaiderai mes amies cac ^^

je reste a votre disposition pour plus de renseignement ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 02:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

tu es stuff pvp ou pve actuellement ?

ezaroma

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:00 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

salut a premiere vus ma reponse a pas etait post donc je disait 2 t5(gant epaul) 2 s3(torse est pantalon) le reste hors set pve et insigne

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

okok +1 pour moi j'attend lavis des autres

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:25 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

tous sa ma l'air fort simpatique +1 pour moi

Sÿlv
Ambitieux

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

Tu devais pas migrer toi ?

ezaroma

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:45 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

si mais apre reflextion sa me fessait chier de donne encore 20euros a blibli alors qui peuve servire a des chose plus important qu'une migration ^^

ezaroma

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 02:51 (2008)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^) Répondre en citant

salut tout le monde ^^ je vien prendre des mes nouvelles pour mon apply ^^ (moi chiant jamais ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Apply [Ezaroma](Paladine spe dps^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.