Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hunt Spé preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lotibu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Hunt Spé preci Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide: Voila je m'appelle jordan et j'ai 16 ans

Mes dispos soirs / semaine: euhm comme je suis un eleve serieux je suis pas trop dispo le soir sauf le jeudi et le samedi soir snn je suis tt le temps dispo apres 18 heure en semaine et je deco vers 22h30

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: Elfe de sang chasseur et Spé precision alors pk precision tt simplement parce que c'est la spé qui fait le plus de dps ^^

Url armurerie de votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lotibu

Son expérience raid: J'ai pas encore eu l'occasion de faire des raids

Vos anciennes guildes: Les loups de spartes et Attractivity

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): tt d'abord j'aimerais commencer a me stuff epique  et pk pas decouvrir quelques raids ^^

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: une bonne ambiance et des raids ^^

Pourquoi les Ambitieux: J'ai quitté mon ancienne guilde car sa manquai "d'action" on ne fesai plus d'instances heros de moins en moins de 70 se co ...

Le ptit + pour vous démarquer: meme si mon stuff ne le devoile pas j'ai une petite experience des heros

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeowar
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:22 (2008)    Sujet du message: Hunt Spé preci Répondre en citant

+1 mais il te reste a remettre un peu plus vers 23h le maximum pour tes heure de co le soir et te co a partir de 19h pourquoi pas pour avoir la possibilité d'aller plus loin dans la soirer, car nos raid son de 20h30 a 00h généralement car on ne fai pas 1 raid sans avoir la possibilité d'aller le plus loin possible voila mais quand meme un +1 et reste a voir ton stuff et ton envi Wink

MSN
lotibu

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:13 (2008)    Sujet du message: Hunt Spé preci Répondre en citant

Je peux toujours essayer de m'arranger pour rester plus longtemps  Okay .Pour mon stuff je suis en train d'up mon travail du cuir (j'en suis a 370) et niveau envie je suis hyper motivé ^^

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: Hunt Spé preci Répondre en citant

Pour les raid tu dois êtren présente jusqu'a envirron minuit
sinon -1

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Hunt Spé preci Répondre en citant

et bien moi je dirai +1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Hunt Spé preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.