Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shorael, démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorael

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Shorael, démoniste 70 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Moi IRL Smile :

Je ne m'étendrai pas sur ma vie IRL, que je juge affreusement inintéressante, pour me consacrer à ce pourquoi je suis ici,
En bref je m'appelle Clément, je suis en derniere année de lycée,j'ai 18 ans, j'aime wow, la musique et je souhaite integrer une école de langue étrangères pour partir m'installer au Japon ( et bla blabla blabla) ... voila :p
Je recherche un guilde agréable, serieuse mais pas trop nan plus :p axée PVE HL et Raids, je suis disponible tout les soirs de la semaine, ( sauf imprévus, mais c'est rare Wink ) car l'école ne m'empêche pas de jouer :p

Moi, IG Very Happy

• Race : Blood Elf
  • Classe : Démoniste
  • Spé : Affliction / Démonologie ( 40/21/0 ) je ne sais absolument pas ce qui m'a poussé à choisir cette spé ^^
  • Points de vie : 7700 unbuff, [ 8980 avec le bonus du diablotin Wink ]
  • Point de Mana : 8000
  • Métier : Enchanteur (180) et couturier (120) [ je viens de changer de metier. ]
  • Stuff : Je viens de passer 70 avec ce personnage, ce qui explique la médiocrité de mon équipement, qui est minable ( lien armurerie mort ?! )

• Comme dit plus haut je suis dispo tout les soirs de la semaine a partir de 20h et jusqu'aux alentours de 3-4 heures du matin, (voir plus si necéssaire Wink ) sauf cas de force majeure, mais vous serez prévenus bien évidemment.

• Les Experiences raids avec ce personnages sont pour l'instant nulles, en effet comme dit plus haut je ne suis lvl 70 que depuis 2 petits jours. Mais avec mes autres personnages, j'ai clean SSC, ZA, Gruul et KZ.
  • Avec vous, je souhaiterai évoluer avec ce personnage et découvrir quelques Raids si possible, tout ceci avec du plaisir de jeu, ce que je juge plus important que l'évolution en elle-même.
  • Je Viens à la base de La guilde The Masquerade, que j'ai quittée en raison de son manque de vie ( en moyenne 2 personnes connectées par jour...+_+ )

• Je souhaite rejoindre cette guilde car c'est a priori une guilde de bonne ambiance, avec entraide, et convivialité, ( viennent ensuite les aspects purement IG, a savoir le PVE Smile )
  • Le petit plus pour me démarquer ? disons l'esprit d'équipe :p peut être l'experience de jeu ou l'esprit d'équipe Smile...mais après ce sera à vous d'en juger, je ne cherche aucunement à profiter d'un guilde, mais plutôt à jouer, et y prendre du plaisir, ce qui tend à devenir rare. Very Happy

J'espère rejoindre vos rangs et me battre à vos côtés, cette guilde m'as l'air fort sympathique. Smile

Charte lue et approuvée.

A très bientôt IG Wink

Dernière édition par Shorael le Ven 23 Mai - 23:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeowar
Staff

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:16 (2008)    Sujet du message: Shorael, démoniste 70 Répondre en citant

+1 pour ma pars même si niveau demo on et servi mes tes dispo me conviennent ton envi aussi, comme l'armuri et crash je ne te reproche pas de ne pas avoir mis le lien (ton stuff doit etre bleu si tu as up recemment) .
Voilà donc +1 pour ma pars reste a voir ton envi Very Happy

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:41 (2008)    Sujet du message: Shorael, démoniste 70 Répondre en citant

Ca cpommence mal, un post est a lire avant tout apply, je ne lirais ton apply que quand elle sera modifiée
bon jeu

prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Shorael, démoniste 70 Répondre en citant

c'est mieux!
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Shorael, démoniste 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.