Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kirius - paladin Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirius

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

***Dans la vie***

Ma présentation rapide - Mes dispos soirs / semaine:

alors pour comencer en beauter je vais vous dire Boujour a tout et a toute.
Je me presente je me nomme Bastien j'ai 15ans et je vie dans la region parisienne, j'adore m'éclater et rire avec d'autre personne.
Niveaux des dispo sa pose gros probleme vu que pour la semaine le soir je suis dispo tres raremen voir jamais (faute des cour ou je dois me lever 7h voir 6h30 pour y aller) il y a seulement le vendredi ou je peu me liberer pour le soir voir le samedi , sinon pendant l'apremidie je suis pratiquemen toujour co.
***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi: je suis un Paladin Elfe de sang (j'ai pas eu beaucoup de posibiliter pour la race ^^) et quand a ma spe c'est une spe Dps, j'ai pris cette spe car au départ j'était heal et je m'endormer pendant les raid car je faisai rien de bo !!! (dans des cas ou il y aurai besoin jai garder mon stuff heal)

Url armurerie de votre personnage: (petit probléme d'ordinateur je ne peus plus aceder au site de wow :/) niveau stuff je ne cache pa ke je suis un peu stuff pvp car c'est bien bo de dire go hero mai aucun groupe nacepte les palaDps je ne c'est pa pk, alor jai decider de me stuff un peu pvp mai pour kelleke info en plus je vais vous faire un petit resumer de mes stat unbuff:
_8037 de life / 5538 de mana
_PA: 1032
_toucher: 60
_Critiques: 21.50%

Son expérience raid: mon experience raid et:
_ Karazan presque clean (le petit Dedain ma resiste^^) et je connai un petit peu Gruul (vue mon frere le faire)

Vos anciennes guildes: "Lords of Chaos" jai /gquit car il étai tous 70 et moi jé"tai un petit lvl30 donc sa mamuser pas beaucoup car je voulait faire des instance de mon lvl ==> "Anatomie" on ma kick pck jétai en vacances et que je ne les avai pas prevenus ... ===> plein de petite guildes ou je sui rester max 1 journee ==>" The Masquerade" je les /gquit car la guilde étai en train de mourir et il n'y avai plus d'ambiance

Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid): je voudrai découvrir les raid et tout le tralala et surtou me fair chier a comprendre les technique des boss (c'est un peu bete mes c'est mon kiff^^)

Vos attentes de la guilde des Ambitieux: une bonne avancer PVE

Pourquoi les Ambitieux: Car j'ai envie d'avancer en PVE et j'ai l'inpretion que cette guilde pourai mis aider

Le ptit + pour vous démarquer: le petit plus c'est que je madapte dans l'ensemble plutot bien dans les guilde et que j'aime bien délirer sans en faire de tro.

Charte lue et aprouver !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

salut donc apply bien presenter mais je ne te cash pa que t soirer dispo ne son pa suffisante donc je dirai ni oui et ni non pour te prendre en test je prefaire atendre le point de vu des autre officier donc voila sur ceu bonne journer

Xeowar
Staff

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

Bonne apply malgré le manque de disponibilité :s, ensuite niveau stuff sa n'a pas l'air trop vilain ^^ donc pas de plus un n'y autre mais en suspent pour ma pars

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

Désolée mais pour une avancée de guilde il faudrais un minimum de dispo le soir ce qui n'est pas le cas malheureusement
-1 pour moi Confused

Kirius

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:35 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

je tenais a vous faire savoir que je me suis respect heal (peut etre pa pr super lontemp mais) vue que l'armurie ne marche toujour pas ... je vais vous faire parvenir plus de stat unbuff :

_1388 de power heal
_16.24% de critique heal
_245 de regen mana
_7517 de life / 9873 de mana

si la guild a plus de besoin davoir un Dps ya la posibiliter que je me respect encore.

jakkin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

je suis up pour te prendre  faut te voir en test ^^

Kirius

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps Répondre en citant

armuri de wow remarche Very Happy donc pour feter ceci je vous envoi le lien de kirius x)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kirius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Kirius - paladin Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.