Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apply AdyS ( war ) =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ady
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

Bonjour, Voici mon apply :
(en espérant être accepté)

***Dans la vie***

Ma présentation rapide :
je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et j'habite Nice. Je suis actuellement en fin de seconde général ( bientôt vacances:p )

mes dispos soirs / semaine :
Je suis disponible tous les soirs entre 19h et 1h environ ^^
Pour le week end c'est uniquement le soir aussi Smile

***Dans le jeu***

Description race, classe, spé et pourquoi :
Mon ptit AdyS ! war MV spé hybride, pourquoi cette spé ? Parce que jusqu'à maintenant j'étais plutôt consacré au pvp, je compte respé ambidextrie pour pve puis spé Def quand j'aurais un peut plus de stuff def Wink

URL armurie de votre personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Adys

Son expérience raid :

Aucune, je débute le pve Sad , appart les donjons héroïques et les raids pré bc

Vos anciennes guildes :
Celle ci ^^ et avant j'etais chez les "Outrage" sur Uldaman

Vos envies dans le jeu :

Commencer le pve avec Kara, puis pourquoi pas évoluer et passer d'étape par étape à de nouveaux raids ^^

Vos attentes de la guilde des ambitieux :

Me faire découvrir le pve hl Smile

Pourquoi les ambitieux :
Souvenir d'une guilde sympathique et dynamique que j'ai quitté pour des raisons stupide, certes je recherchais à l'époque une guilde orienté pour le pvp mais ce n'est plus le cas maintenant Smile

le petit + pour vous démarquer :
Je suis un war MV, voilà toute la différence xD

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeowar
Staff

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:32 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

+1 pour moi mais il faut voir si ton envi du pve reste intincte aprés quelque try sur des boss en raid car le pve n'es pas que tomber que du boss, mais aussi apprendre les technique pour avancer!
Wink Donc bonne apply

MSN
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

plutot simpa ton apply
à voir en test pour ma part

Teletubbies

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

Plop

Chling, tchling, paf, pouf aie ouie....

Hum pardon, mais bon j'ai pas le liens vers l'armu pour pouvoir te critiquer / insulter / te pourrir Sad    ( L'armu bug :'( )

Sinon bonne chance pour ton apply, prit pour pas qu'elle ne sois pas remise a niveau, Mouhahahaha!

Teletubbies certe, mais sataniste Smile

++

Tikiwinky&Dïpsy

ady
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

Oui en effet l'armurie bug Sad

mon stuff en gros c'est :

full s1 + hors set s3 + casque s3 ( normalement le torse s3 la semaine prochaine )

- un stuff full pvp sauf ma ceinture xD ^^
- je compte prendre les épées une main s1 ( voir haches ) pour ambidextrie Smile

Après pour le moment je suis spé pvp ( donc niveau PA c'est pas extrêmement élevé )

Teletubbies

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

Pvp => Mort

Very Happy

atomlab
Ambitieux

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

Moi meme suis dans la guilde est suis full Pvp sauf pour mon stuff tank.Merci au raid.
JE pense que vu ton stuff et si ton gameplay est bien, ton stuff Pvp pourras etre vite remplacé. Pour ma part et pour linstant je reste sur un +1.

trollane
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

à voir
bien que mon avis soit peu important vu mon grade ^^
le fait de ne pas faire de raid n'empêche pas de préparer son stuff def en instances hero des fats loots se trouve dans les instances outre terre et je rois que ce qu'il nous manque le plus reste un pur spé def un MT2

bon jeu et bienvenu en tout cas

MSN
aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =) Répondre en citant

+ pour moi apply corect donc + pour moi aussi mai comme le dit trollane il va faloir te stuffer en hero parce que ton stuff pvp sera le minimum pour dps mai ne te serai d'aucune utiliter en spec tank donc ne pas atendre que les raid te stuff donc voila a ++ sur wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Apply AdyS ( war ) =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.