Les Ambitieux Index du Forum Les Ambitieux
Le forum des Ambitieux de dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apply particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squar
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: apply particulière Répondre en citant

Bien le bonjour amis hordeux; en ce midi ensoleillé de dimanche, je me permet de contacter "Les Ambiteux" pour vous soumettre une postulation un peu particulière. Tout d'abord, avant de rentrer dans les détails voiçi mon badge d'identité tel que conservé dans les archives de Piton du Tonnerre^^

***Dans la vie***

-Ma présentation rapide:

Je m'appelle Michel, j'ai 24 ans, étudiant en Doctorat de finances, j'habite dans la proche banlieue parisienne, Jouant à WoW depuis pas loin de trois ans maintenant ( le temps passe vite).....euh , sinon j'aime bien les animaux xD ( comment çà osef?)

-Mes dispos soirs / semaine:

Concernant les disponiblités, c'est pas bien compliqué : tous les jours de midi à 23h30/minuit ( avec une pause quand meme de 18-20h ) sauf samedi et parfois dimanche = 5jours/7

***Dans le jeu***

-Description race, classe, spé et pourquoi:

Tauren, druide, template classique du tank/dps le 1/46/14 d'une efficacité extreme pour tanker les boss que ce soit en héroiques/raid avec l'équipement adéquat ou en changeant de stuff pour passer en dps CaC. De quoi assurer le rôle DE MT, OT ou dps sans difficultés

-Url armurerie de votre personnage:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Sqar
Vous pouvez "l'admirer" avec le stuff dps farm, je possede également un equipement dps axé pve hl avec plus de hit, mais aussi et surtout un stuff "tank" ( en ours self buff = 15k2 pv, 31 k d'armure soit 74% des coups absorbé, 418 en def, 32% d'equive, 1700 pa) , en cas de besoins j'ai aussi un stuff heal plus léger mais je n'hésiterais pas à respé restau en cas de besoins pour raid ( self buff 7 k pv, 9k5 mana, +1385 au bonus soins, 480regen mana dont 130 en combat......le tout sans aucun enchantement sur ce stuff)

-Son expérience raid:

Alors avec ce personnage, pré BC Molten Core farmé, BWL jusque Vael, AQ20 jusque moam, ZG jusque Tekal
BC : Kara farmé, Maulgar/Gruul farmé, Magthéridon farmé, Zul Aman jusque Malacrass, SSC jusque Vashj, TK jusque Void Reaver

-Vos anciennes guildes:

Originaire du serveur Suramar, je n'ai connu que deux guildes: Katchaa avec qui j'ai sillonné les instances et raid pré BC puis la guilde s'est éteinte après avoir bouclé Karazhan; j'ai alors rejoint Bloodlust qui a rapidement migré sur Dalaran faute de monde pour constituer des raids 25; "ma" guilde a alors fusionné avec Nocturnia et nous connaissons aujourd'hui de beaux succes en PVE HL ( hyjal jusque Archimonde, début du temple noir, SSC et TK farmé)

-Vos envies dans le jeu (évolution, découverte raid):

WoW est un MMO résolument tourné vers le PVE, mon but n'est pas plus éloigné que çà : participé et découvrir le contenu pve hl avec d'autres personnes, m'amuser, progresser dans la gestion de mon personnage; bref raider avec 24 autres femmes et hommes et , si les dieux sont aec nous, tomber les boss que les devellopeurs de Blizzard nous ont gentillement mis à disposition^^

-Vos attentes de la guilde des Ambitieux:

J'en arrive à la particularité de mon apply: pour moi, il ne s'agit pas exactement d'une postulation dans le sens ou je ne vous demande pas un "guildage" de mon perso mais plus simplement, et si vous m'y autorisez bien sur, de m'associer à vos raids en y participant ( je viendrait aux raids auquel je serai inscrit et autorisé à participer avec toutes les conso nécessaires au jour et à l'heure prévue, avec les add ons conseillés, sous votre TS, et en faisant de mon mieux pour suivre la stratégie qui aura été convenue.) Pourquoi me demanderez vous? Pour etre honnete, j'ai eu un problème de freebox qui ma tenue éloigné de WoW relativement longtemps, suite à cette absence forcée, Nocturnia a pris énormement d'avance en pve HL et bien qu'honorable mon stuff ne fait plus le poids pour les monstres qui rodent à hyjal et meme au Temple noir aussi me voilà sans possibilité de raids; seuls moyen pour tenter de revenir dans la course : acquérir le matériels via insignes de justice; le moyen le plus rapide étant alors de raider le plus possible ( hors pour Nocturnia, kara, ZA et ssc ne présentent plus d'interets). Voilà, j'en ai donc parlé avec un officier et leader des Noctu qui n'a pas vu d'objections à mon souhait de m'investir pour le compte d'' une autre guilde.

Pour que tout soit bien clair dès le départ, je ne souhaite pas déguilder de Nocturnia simplement car mes camarades anciens des Bloodlust sont là et que j'ai toujours grans plaisirs à évoluer parmis eux. Ceçi dit, je m'investirait sans failles pour votre guilde afin qu'elle réalise ses objectifs ( qui sont d'aillers voisin des miens), le tout pour une période définie que je respecterait ( il ne s'agit pas pour ma part d'aspirer les insignes , acquérir le stuff et une fois ceçi fait,hop, je me barre) enfin il est évident que je laisserai une totale priorité de loot à vos membres ( je me contenterai aisément de venir raider, il s'agit de l'attrait principal de ce jeu pour moi).

-Pourquoi les Ambitieux:

Parmi la "masse" des guildes qui recrutent en cette période, vous me paraissez répondre au mieux à mes aspirations d'une part et surtout mon tempérement : pas de prise de tête mais du sérieux un certain gout de l'effort de l'investissement personnel sans pour autant basculer dans le mode hardcore gamers. Enfin j'apprécie tout simplement le nom de votre guilde....pour une fois qu'il s'agit d'un nom français qui se démarque des sempiternels "roxxors -on -est-les-best"

-Le ptit + pour vous démarquer:

Quoi? Parce que mon apply est pas assez originale comme celà? Very Happy .....bon et bien, en dehors de ces considérations je ne suis pas parfait....mais je suis un druide....et puis je sais pas pourquoi mais Prêtressa je la trouve, belle, intelligente, sympa...et plutôt aware pour une morte^^ ( ah, on me dit que j'en fait trop là). Charte lu et approuvée bien entendu.

Merçi d'avance d'avoir pris le temps d'examiner ce pavé qui me sert d'apply, en espérant une réponse favorable de votre guilde ou un petit mot gentils ou des bisous et même des po hein Very Happy . Pour toutes questions, précisions supplémentaires je reste à votre disposition. A bientot je l'espère

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
prêtressa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: apply particulière Répondre en citant

Bonjour jeune padawan... heu non spa le bon forum Laughing
Merci de ton "apply" et de la considération simpa que tu nous accorde
Je vais attendre la réponse de mes officiers mais je vais quand même donner mon avis personnel
Je trouve interressant de povoir profiter d'une aide continuelle et sûre, aussi niveau place que tu occupera c'est a discuter car comme tu t'en doute, si tu vient en raid continuel tu va avoir ta place parmis notre raid et le jour ou tu partira il faudra combler ca manque qui n'est pas toujours la plus évidente des tâches.
Donc je vais voir mais je pense que tu fera parmis d'une spé la plus probable au remplacement c'est à dire dps.
Je penses que d'après ce que j'ai lu ceci ne te posera aucun souci et je pense que c'est aussi la meilleures des solutions.
Concernant les loots, il est vrai que si tu viens la guilde sera prioritaire, habituellement quand aucun ne loot on dez et on met compo en banque de guilde mais si tu need le loot te reviendra biensûr, nous avons bonne conscience alors si tu as la possibilitée d'être récompenser tu le sera!
Voila j'attend à présent l'avis de mes off !
A bientot peu etre

aphrodice
Ambitieux

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: apply particulière Répondre en citant

salut donc moi je partage lavis de pretressa, je dirai +1 pour te prendre avec nous mai tu ne sera aucunement prioritaire donc voila bonne journer et petetre a biento dans notre guilde

Teletubbies

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: apply particulière Répondre en citant

-1 tout court.

Nous ne sommes pas une roue de secours.

Essai de me faire changé d'avis et je changerais peut etre d'opinion sur ton apply.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: apply particulière Répondre en citant

Re bonjour à toutes et tous alors, concernant ta remarque télétubies, il me semble que tu te trompe dans le sens où :

1/ Je suis très clair et transparent sur mes motivations, mes objectifs, sur un période relativement longue ( plusieurs mois qui serait fixé à l'avance avec vos officiers et que je respecterait )

2/ Je n'ai rien caché = je ne vient pas pour loot mais pour raider dans la bonne humeur, tant pis si  il s'agit de soirées wipes

3/ J'ai pris le temps de visiter un peu votre forum, de lire la charte, de formuler une demande conforme au modèle  en post it

Bref, je ne suis ni un ninja, ni un hypocrite pour me permettre de considérer une guilde comme la vôtre comme une "roue de secours".
Je ne fait que vous proposer ma petite contribution pour que l'on tente de tomber des boss ensembles, libre à vous d'accepter ou de refuser. Dans tous les cas si un jour, il vous manque un tank/dps ou même un heal pour pouvoir raider ou pour un héroique, je serai ravi que vous me contactiez^^

Bonne journée, à bientot.

scar
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: apply particulière Répondre en citant

Pardon pour le double post mais c'est bien Sqar qui ait répondu à Teletubbies mais j'ai pas été assez doué pour m'enregistrer et éditer xD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: apply particulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ambitieux Index du Forum -> Les Visiteurs -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.